L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Roxxeur-Floiran [candidature]

5 participants

Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  roxxeur-floiran Dim 26 Aoû - 16:40

[Partie RP]
-Bonjour je me présente Roxxeur-Floiran , je suis un Iop ( de cercle 110 ) , je viens de frigost la où j'ai grandis avec un xelor qui ma recueillit quand mes parents mon abandonner.. , je suis un petit bijoutier de Astrub , j'élèves mon enfant masque un petit zobal , avant je fessais partis de la milice de bonta je me suis retiré cause de problème avec la milice....

-J'ai choisis votre alliance car je cherche une alliance de RP j'ai fais des recherches et j'ai trouvé L'Heritage de la Trisword , ce qui m'intéresse c'est le RP en guilde et en communauté et ce sont mes motivations.

-Je pense pouvoir apporter un peu plus de RP et de la bonne humeur. Very Happy

[Partie HRP]
-Je m'appelle Florian , j'ai 14 ans , je passe actuellement en 3ème j'habite en Ile-De-France dans le 95 dans un ville qui s'appelle Vaureal je pratique aucun de sport pour l'instant je suis en Interna dans le 76 entre Dieppe et Rouen.

-Je veux rejoindre cette guilde car j'aime faire du RP et je ne trouve pas de guilde comme cela a mon niveaux donc j'ai fais des recherches sur les guildes comme cela et j'ai trouvé cette guilde ! je me suis renseigné et je veux postuler.

-Avec mon iop je n'ai pas eu trop de guilde à par la mienne je l'ai arrêté donc comme mon RP principal et sur mon Iop donc je me suis lancé.

-Je trouve que le RP de sumens est très bien je ne suis pas allé sur les autres serveurs qui font du RP donc je ne peux pas comparer.

-Je trouve que dofus est un bon RPG mais il dommage que le jeu ne soit pas totalement gratuit mais c'est un bon jeu de rôle dans l'ensemble. alien

( Mon RP ) :


Mon nom est roxxeur-floiran je suis un jeune guerrier Iop de la milice Bontarienne , je vais vous raconter ma petite histoire.

Jadis, un bébé iop naquit le 28 martalo 622, il se fit abandonner ce moment même devant un élevage de boufmouths. Ce bébé en question, c'étais moi !
Lorsqu'ils m'ont abandonné, il y avait un morceau de parchemin qui disait : "Nous avons dût le laisser ici nous sommes rechercher par la milice, son prenom : Roxxeur et nom : Floiran merci d'en prendre soin..."

L'éleveur en question était un petit xelor qui habitait à Frigost, il était éleveur de boufmouths et s’appelait Xel-mystik

Pour mon premier anniversaire, il m'offrit une "épée tulante du débutant" ainsi que tous les items associés à la "Panoplie du Débutant".
Pendant ce temps nous allions combattre des poutchs , des pious et des bouftous ! Xel-mystik était comme un père pour moi, et ça, c'est tout ce que je demandais...
Tout au long de cette petit année il me nourrit me donna son amour et tout ce qu'un père pouvait donner à son propre fils.

Pour mon 2 ème anniversaire, rien n'avais changer ! Sauf, mon petit caractère ! En effet, j'étais plus ouvert au monde et surtout ma première dent poussa et j'appris mes premiers mots de combat : Xel , épée.

A mes 3 ans, Xel m'offrit une belle "épée de boisaille". J'étais tellement content que je lui est sauté au cou,
quelque jours après, je suis aller au poutch pour essayer ma nouvelle arme.

Plus les années passèrent et plus je devenais fort jusqu'au jour où tout changea ! ...



Ce jour en question était le jour de mes 10 ans , Xel m'offrit une petite dragodinde ébène du nom de droom et une découpeuse de yench qu'il tenait de son père
j'étais tellement content que je lui offert petit chacha tigré il me dit "Roxxeur on va au chafer tu viens ?" je lui répondis "Bon bas on y va ! "
Nous parcourions jours et nuits pour aller au cimetière d'Amakna.

Cinq jours et cinq nuits de dragodinde plus tard nous y étions arriver "Voilà on y est ! c'étais dûr"
Nous commencions par attaqué des chafers et plus on en combatter et plus nous prenions des gros groupes pendant 1 semaine
jusqu'au moment où un chafer lui coupa le bras "Aie aide moi Roxxeur !" je tua le chafer sans dificulté.
Je soigna Xel avec les moyens du bord et je l'enfourcha sur sa dragodinde et je me mis sur la mienne pendant 5 jours et 5 nuits nous chevauchions nos dragondinde.
Un matin nous étions arriver chez Albert Paisse le médecin de frigost qui le soigna et lui à remit son bras.

Nous nous sommes dit on va arrêté pour l'instant les combats on va s'occupé de nos boufmouths.


Pour mes 18 ans il n'y avais rien de spécial à par qu'il m'offrit un masque vraiment marrant le masque de classe des zobals et j'étais devenu un petit bijoutier.

Quelque mois après je trouva l'amour une zobal très gentille avec son caractère bien forger.
Le 15 jiva 641 mon enfant était né du nom de masque un petit zobal et ma femme mourut.
Elle mourut pendant l'accouchement question de maladie quelle tristesse pour moi et Xel j'élevai mon enfant tous seul avec l'aide de Xel.

J'appris les pratiques des zobals à mon fils.
Quelque mois après j'acheta une griffe rose j'intégra la milice de bonta je fûs serment et honneur de ne jamais trahir bonta.
Xel laissait tomber son métier de éleveur pour nous sa petit famille j'acheta un moyenne maison à bonta et il s'occupa de masque
pendant ce temps je combattu pour la milice quelque mois après j'arrêta et je vendu la maison pour une maison a astrub.
Je voulais retrouver mes parents mais je n'y arrivé pas je laissa tomber...

Je suis devenu un petit bijoutier de astrub et je voulu devenir membres de clan nédora.

ps: l'orthographe est vraiment nul là je trouve ^^' Evil or Very Mad



Roxxeur-Floiran [candidature] Mon_io11




Dernière édition par roxxeur-floiran le Dim 26 Aoû - 21:30, édité 2 fois
roxxeur-floiran
roxxeur-floiran

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-De-France vaureal 95

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  Sungarthyio K-Liifa Dim 26 Aoû - 18:20

Sun' ne savait pas trop quoi faire, il partit vers le QG et vit une candidature il alluma une bougie.

Bonjour disciple de Iop, ta candidature est très courte, on n'en apprend pas beaucoup sur toi, peut être pourrais-tu nous raconter ton histoire ou un peu plus dévellopper.

/HRP/ Sans vouloir être méchant, je te vois souvent en maison nédora, et tu ne fais pas que du RP, je t'ai déjà vu faire le kéké avec tes potes qui s'amusent à passer la barrière. Et je trouve que ton RP n'est pas super super à des moments. Mais bon, si tu veux avoir plus de chance tu peux toujours nous contacter en jeu, Mp Eluna ou Sungarthyio en jeu pour procéder un petit entretien. Pour l'instant pour ma part, ce sera un CONTRE.

Sun' replia le parchemin, souffla sur la bougie, qui mourrait petit à petit, Il baissa son chapeau sur ses grands yeux bleus et partit.
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  Eluna Meala Dim 26 Aoû - 18:53

Eluna marchait vers le QG et elle vit un parchemin accroché.

Bonsoir à toi,
et bien, et bien... je suis déçue, je m'attendais à mieux, je te conseille de développer un peu plus sur toi, ton histoire, tes goûts, tes dégoûts, que fais-tu ici ?
Pour l'instant je suis contre ton intégration, mon vote changera peut être si tu parviens à me faire changer d'avis au cours d'un entretien, ou si tu développes ta candidature.
C'est tout ce que j'ai à dire,
Cordialement,
Eluna.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  Dark Psicopathe Dim 26 Aoû - 22:27

Encore un qui prétend avoir échappé au Comte Harebourg? Certainement un menteur, je suis sceptique...

//HRP// Pour être franc et ne pas passer par quatre chemins, je trouve l'ortographe et la qualité d'écriture vraiment déplorables, ce fut pour être honnête un déplaisir de vous lire à cause de celà, je pense crucial que vous amélioriez ce point, ainsi que votre BackGround qui n'est, hélas, que très difficilement concevable

//Fin HRP//

CONTRE.
Dark Psicopathe
Dark Psicopathe

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  Sungarthyio K-Liifa Dim 26 Aoû - 23:58

Après t'avoir fait passer un entretien avec Eluna (Elle va faire le compte-rendu), je t'avais dis que je changeais mon vote en POUR mais après réfléxion, je ne change pas mon vote, ta candid' laisse vraiment à désirer, l'orthographe n'en parlons pas. Enfin bon, je reste sur un CONTRE.
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  Eluna Meala Lun 27 Aoû - 0:00

Je suis contre aussi, navrée.
Eluna Meala
Eluna Meala

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  -Link- Lun 27 Aoû - 7:28

Et bien.. Mes géniaux (Lèche botte :ON:) camarades ont dis ce que j'avais à dire. Tu n'auras pas mon POUR non plus, désolé.
Bonne continuation.

Link
-Link-
-Link-

Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Roxxeur-Floiran [candidature] Empty Re: Roxxeur-Floiran [candidature]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum