L'Heritage de la Trisword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

3 participants

Aller en bas

Un bwak tenant un parchemin dans son bec. Empty Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

Message  Tris' Lun 13 Aoû - 15:04

*Prend sa plume et se met à écrire*

Partie RP:

Mon nom? Triscuit! Le grand le tout ...Bon je suis peut-être vantard, mais pas à ce point la!
Pour ceux qui me connaissent bien, c'est Tris'. Je suis un disciple de Féca de cercle 130 qui raffole des biscuits! (J'aime particulièrement ceux de ma grand-mère!)
Mon histoire...
J'adore l'aventure! D'origine je suis nez. (Mouhahahaha Jeu de mot lol! )Je suis né dans une contrée lointaine! Au-dela de l'île Nowel sur une petite île Nordique. Je m'excuse mais je ne peux pas dire l'emplacement de cette île. J'habitais la-bas avec ma famille, mon père étais un pâtissier. Je me souvien que j'étais toujours là à le regarder faire les délicieux biscuits au miel de moskito glacé! Chaque membre de ma famille avait sa propre recette! Sauf moi...Étant jeune j'ai tenter plusieurs expériences qui à chaque foix tournaient au bouilli...

Heureusement j'ai fini par me dénicher une recette à moi! Mon précieuux.... Hum....Ensuite j'ai décider de partir vers le Sud. J'étais en quête de découverte! Je n'étais jamais sortis de mon île natale et je souhaitais découvrir les étendues du monde des douzes. Malheureusement je me suis perdu en mer et j'ai rester sur mon petit bateau pendant 1 mois à manger des biscuits (Car oui vous ne pensiez tout de même pas que j'avais laisser mes biscuits la-bas!) J'ai finit par me faire repècher par un vieu capitaine de navire habiller en rouge et en blanc...Son bateau avait une forme bizzare mais bon...Il m'aida à arriver à destination! Suivis de ça la fraction de seconde ou j'ai eu le dos tourné il a disparu...

Bref, maintenant je suis là et j'entreprend souvent des expéditions pour découvrir ce qui se cache dans les profondeurs du monde des douzes.
Ce que je fait dans la vie? Je suis un soldat au service de Brakmar. La nuit, j'infiltre bonta et je botte le derrière des milliciens bontariens! De plus je suis bien payé!

Pour mon âge ? J'ai 19 ans! Et j'adore faire la fête! Et maintenant vous devez vous demander ce qu'un idiot comme moi va vous apportez? Et bien c'est simple je pourai être votre fournisseurs de biscuits! Vous verrez une fois que vous goûterez à mes biscuits vous ne mangerez plus que ça! Et je suis quelqu'un de super généreux qui adore rigoler et qui parle beaucoup! Oui j'aime parler. De plus, ça fait un bon moment déja que je veux vous rejoindres, alors je tente ma chance!

Partie HRP:

Je m'appelle Francis j'ai 14 ans et j'habite le Quebec!! (Quebec Powaa! :3) J'aimerais vous rejoindre car j'adore le RP c'est juste trop....Génial! La façons de s'exprimer...L'art de jouer une autre personnalitée! Le RP me fascine et quand j'ai vu qu'il y avait une guilde de RP j'ai tout de suite voulu en faire partie! Mes autres guildes?? J'ai longtemps été dans Seishin ensuite j'ai tente à plusieurs reprise de crée ma propre guilde, mais....Ça n'a pas fonctionner.
Ce que je pense du RP sur sumens? Il est fantastique! (Comme tout autre RP) Mais c'est tout de même dommage qu'il soit si peu pratiquer sur notre serveur... Mais bon, nous ne pouvons pas faire grand chose!

Pour conclure, j'aimerais remmercier Eluna pour m'avoir expliquer comment déposer ma candidature! Et j'espère que vous l'aime.... scratch
*Regarde sa plume* Plus d'encre?!

Ah et puis c'est pas grave!
*Donne le parchemin à son bwak pour qu'il aille le porter aux bureaux de l'alliance*
Tris'
Tris'

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : QC

https://www.youtube.com/user/HedgeProduction?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Un bwak tenant un parchemin dans son bec. Empty Re: Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

Message  Tehemin Lun 13 Aoû - 17:59

Tehemin, en pleine sieste méditation près du QG, se fit réveiller déranger par un bwak qui tenait dans son bec un parchemin.

"Lache moi sale bête! Tu ne vois pas que je suis occupé! Dit-il au volatile."

Mais comme celui-ci insistait, le jeune disciple de Sacrieur finit par prendre le parchemin et le lire.
Voyant que le bwak ne bougeait pas, il se dit que celui-ci attendait une réponse à cette lettre, mais il n'avait ni parchemin ni d'encre, il déchira donc un morceau vierge du manuscrit, s'entailla la main avec sa dague et utilisa son sang pour écrire quelques mots.


L'Alliance va étudier ta candidature, ne te donnerons une réponse prochainement.
Tehemin, Héritier.

Il fourra le bout de parchemin dans le bec du bwak, qui s'étrangla a moitié, puis lui lança un pied du sacrieur pour chasser l'oiseau vers son maitre.
Ainsi débarrassé de l'opportun, il se replongea dans sa non-occupation en se disant qu'il amènerait la candidature au QG plus tard.
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bwak tenant un parchemin dans son bec. Empty Re: Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

Message  Sungarthyio K-Liifa Mar 14 Aoû - 14:22

Sortant d'une nuit très chaude arrosée, se frottant les yeux, vit une candidature, la saisit en baillant puis commença sa lecture.

/HRP/ On apprend pas grand chose sur ton personnage mais je dirais que c'est pas trop mal, malgré quelques fautes.


Donc je vote : NEUTRE.
Sungarthyio K-Liifa
Sungarthyio K-Liifa

Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Un bwak tenant un parchemin dans son bec. Empty Re: Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

Message  Tris' Ven 17 Aoû - 0:44

Les gars, c'est bon j'ai décider de rejoindre une autre guilde. D'ailleur j'vais probablement y resté alors...Oubliez ma candidature.
(Adieux D: Nah j'déconne xD)
Tris'
Tris'

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : QC

https://www.youtube.com/user/HedgeProduction?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Un bwak tenant un parchemin dans son bec. Empty Re: Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

Message  Tehemin Ven 17 Aoû - 12:47

Très bien.
Tehemin
Tehemin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 33

https://heritagedelatriswor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bwak tenant un parchemin dans son bec. Empty Re: Un bwak tenant un parchemin dans son bec.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum